Vie au Cégep

Message administratif : La Salle des Nouvelles organise son lancement officiel

Recontre avec David Desjardins

Les fondateurs, les apprentis journalistes, les lecteurs et des membres de la direction du Cégep Garneau seront présents à la soirée de lancement du nouvel outil de communication du cégep que représente la SDN. L’événement, qui se tiendra le 20 avril à 17h au lobby du pavillon M, sera marqué par la présence de monsieur David Desjardins, chroniqueur au Devoir, à L’actualité, à Radio-Canada, au Magazine Vélo-Mag et parrain du projet de La Salle des Nouvelles.

L’équipe a eu par deux fois l’occasion de rencontrer M. Desjardins et de bénéficier de ses précieuses recommandations sur le journalisme. Elle le remercie chaleureusement pour sa grande générosité.

Une Salle des Nouvelles, pourquoi ?
Le but d’une telle entreprise est d’informer les étudiants du Cégep Garneau, des évènements et des divers débats qui se tiennent au sein de l’institution. C’est aussi de proposer à des jeunes concernés une occasion unique de poser un regard critique sur leur collectivité. L’équipe de La Salle des Nouvelles livre de l’information crédible dans son milieu et appuie son travail sur le guide de déontologie des journalistes du Québec.

Au plaisir de vous y voir et de vous rencontrer !

À propos de l'auteur

La Salle des Nouvelles

Commentez